Devenir client
Merci pour votre intérêt pour ADI. Nos clients sont des installateurs et des distributeurs agréés seulement. ADI ne vend pas de produits directement aux clients finaux. Familiarisez-vous avec ADI en consultant la page Devenir client puis remplissez un formulaire pour devenir client.
Vous obtiendrez un accès en ligne aux produits après avoir reçu le courriel avec vos informations de connexion, peu de temps après avoir soumis votre demande. Notre équipe vérifiera ensuite les informations de votre entreprise dans un délai d’un jour ouvrable. Lors cette étape, il se peut qu’un représentant ADI communique avec vous.
Oui. Nous offrons à nos clients deux options de crédit, selon les ventes annuelles et le crédit estimé utilisé. Après avoir ouvert un compte client, vous pouvez demander Demande de limite de crédit et de conditions. Vous recevrez un courriel de notre service de crédit lorsque votre demande sera approuvée.
En savoir plus à propos des options de crédit
En savoir plus à propos des options de crédit
Les clients d'ADI il n'ont pas de dépenses annuelles à respecter. Toutefois, ceux-ci sont admissibles au programme ADI Pro Rewards et doivent atteindre un objectif trimestriel pour échanger leurs points. Chaque objectif de client est personnalisé en fonction des dépenses de l'année précédente auprès d'ADI, en appliquant une légère augmentation. Après l'atteinte de votre objectif trimestriel, vous aurez l'occasion d'échanger vos points contre de la marchandise, comme des billets pour des événements et des voyages. Apprenez-en davantage à propos du programme ici.
Voir toutes les rubriques d’aide
Voir toutes les rubriques d’aide