FAQ
Pendant la semaine, les commandes passées avant 16 h, heure locale, sont traitées pendant la journée. Les commandes faites la fin de semaine, les jours de congé ou après 16 h ne seront pas prêtes avant le prochain jour ouvrable.
Nous vous demandons d’attendre d’avoir reçu le courriel de confirmation de la réception de vos articles avant de venir les chercher en succursale.
Nous vous demandons d’attendre d’avoir reçu le courriel de confirmation de la réception de vos articles avant de venir les chercher en succursale.
Oui. La plupart des produits d’ADI peuvent être ramassés à votre succursale locale. Veuillez toutefois noter que si vous commandez un article qui n’est actuellement pas en stock à votre succursale et que vous sélectionnez la date du jour pour le ramassage vos articles ne seront pas disponibles.
Les produits qui ne sont pas en stock au moment de la commande pourront être ramassés lorsqu’ils seront arrivés. Nous vous enverrons un courriel afin de vous aviser du moment où vos produits seront prêts.
Les produits qui ne sont pas en stock au moment de la commande pourront être ramassés lorsqu’ils seront arrivés. Nous vous enverrons un courriel afin de vous aviser du moment où vos produits seront prêts.
Les produits en stock à l’emplacement sélectionné seront disponibles le jour choisi pour le ramassage. Les articles qui ne sont pas en stock à la succursale au moment de la commande pourront être ramassés lorsqu’ils seront arrivés en succursale. Nous vous enverrons un courriel chaque fois que vous pourrez venir chercher vos produits.
Nous conserverons vos articles pendant cinq jours ouvrables. Si vous ne ramassez pas la commande dans la fenêtre de temps convenue, nous annulerons votre commande et la replacerons en stocks. Votre commande sera remboursée. Veuillez passer une autre commande afin de reprogrammer un autre moment de ramassage.