adi-insite-ca
ADI US App
ADI Global Distribution
ADI a Resideo company
menu

Crédit

En apprendre davantage sur les marges de crédit ADI et sur l’augmentation des limites

FAQ sur le Crédit

Nous gérons la limite de crédit de nos clients en fonction des rapports et des références de Equifax. D'autres informations sur l'entreprise, comme des vérifications financières, peuvent être exigées pour les marges de crédit importantes.
Oui. Les clients ne sont pas obligés d’utiliser une marge de crédit chez ADI. Nous sommes conscients que certains clients préfèrent payer leur commande au moment de l’achat. Veuillez noter que les clients qui n’ont pas une marge de crédit auprès d’ADI doivent payer entièrement le solde lors de la réception de la commande.
Les clients peuvent demander une augmentation de leur limite de crédit auprès de leur représentant local ou à l’analyste du dossier de crédit affecté à leur compte. Des renseignements supplémentaires peuvent être exigés pour l’augmentation de la limite de crédit.
Vous pouvez utiliser votre marge de crédit dès que vous aurez reçu un courriel de notre service de crédit vous avisant que votre demande a été approuvée.
Après qualification, les nouveaux clients disposent habituellement de 30 jours nets pour effectuer leur paiement. Selon votre évaluation de dossier de crédit, il se peut que ce délai soit différent.
Le nom, le numéro de téléphone direct et l’adresse de courriel de votre représentant du service de crédit se trouvent dans la section Invoices (Factures) de notre site Web, lorsque vous êtes connecté à votre compte en ligne. Les coordonnées de votre représentant pour le service de crédit se trouvent au bas de vos factures et de vos relevés.