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Politique de retour

Quelle est la politique de retour d’ADI?

Nous acceptons les retours, avec remboursement dans le compte du client, pour tout produit neuf non déballé jusqu’à 30 jours suivant la date d’achat. Les produits doivent être dans l’emballage d’origine et à l’état neuf.

Les articles peuvent également être retournés à des fins de réparation moyennant 30 $ de frais d’expédition et de manipulation.Les modalités peuvent varier selon la garantie du fabricant.Si vous n’êtes pas en mesure de visiter un magasin local pour effectuer un retour, vous pouvez expédier le retour à vos frais. Ces frais seront de 10 $ pour une première boîte de 60 lb (27 kg) retournée et de 5 $ par boîte supplémentaire. Les frais seront facturés à votre compte séparément.

Un article défectueux à la sortie de l’emballage sera échangé contre un nouvel article, sans frais, ou un crédit sera appliqué, selon la politique du fabricant. Si le fabricant détermine que le produit n’était pas défectueux, qu’il n’était pas neuf ou si son malfonctionnement est dû à un dommage d’utilisation ou à un mauvais traitement, le client est responsable des frais associés au remplacement.

Comment puis-je procéder à un retour?

Nous offrons deux façons de faire afin de simplifier vos retours : Faire un retour à partir de notre site Web (la succursale numérique)

  • Visiter un magasin local. Consultez la section des retours en magasin
    Consultez la section Retours en utilisant un service de transporteur.

Puis-je retourner un article acheté il y a plus de 30 jours?

Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas accepter les retours des achats faits il y a plus de 30 jours, sauf indication contraire de la part de votre représentant.

Puis-je retourner des articles en commande spéciale?

Les retours de commande spéciale sont régis par la politique de retour du fournisseur : certains exigent des frais de restockage, alors que d’autres n’acceptent pas les retours. Communiquez avec votre représentant pour obtenir une autorisation de retour pour les commandes spéciales. Il n’est pas possible de retourner les commandes spéciales en ligne.

Est-ce qu’il y a des frais pour les retours

Les clients peuvent retourner des articles à leur succursale locale gratuitement. Si vous n’êtes pas en mesure de visiter une succursale physique pour effectuer un retour, vous pouvez expédier le retour à vos frais. Sinon, vous pouvez également utiliser notre fonction de retour en ligne, mais des frais fixes d’expédition s’appliqueront.
Ces frais seront de 10 $ pour une première boîte de 60 lb (27 kg) retournée et de 5 $ par boîte supplémentaire. Les frais seront facturés à votre compte séparément.

Retours en succursale

Puis-je retourner un produit acheté en ligne à ma succursale?

Oui. Vous pouvez retourner un produit qui a été acheté en ligne à des fins de réparation ou de remboursement chez votre détaillant local. Trouver un détaillant à proximité..

Est-ce que les retours en succursale sont gratuits?

Les retours à votre succursale locale sont toujours gratuits. Toutefois, il se peut que vous ayez à débourser des frais si l’article nécessite une réparation. Si vous n’êtes pas en mesure de visiter une succursale physique pour effectuer un retour, vous pouvez expédier le retour à vos frais. Sinon, vous pouvez également utiliser notre fonction de retour en ligne, mais des frais fixes d’expédition s’appliqueront.

Retours en utilisant vos propres services d’expédition

Je veux faire un retour en utilisant un autre service de transporteur.

Si vous n’avez pas de compte en ligne, ou si vous souhaitez utiliser vos propres services d’expédition, vous pouvez expédier les articles concernés à vos frais. Vous devrez prendre soin de remplir un formulaire de réparation/remboursement et de l’inclure dans l’emballage au moment de l’expédition.

À quel endroit dois-je expédier les articles retournés?

Expédiez vos retours à l’adresse suivante :

ADI National Return Center
3908 Produce Road, Door 3 Louisville, KY 40218

Vous devez remplir un formulaire de réparation/remboursement et l’inclure dans l’emballage au moment de l’expédition.

Retours pour remboursement

Combien de temps dois-je attendre avant de recevoir le remboursement dans mon compte?

Dans le cas des articles neufs, n’ayant jamais été utilisé, ADI procédera à un remboursement lors du retour. Prévoyez trois jours ouvrables pour l’application du remboursement dans votre compte, après que nous aurons reçu, inspecté et traité votre retour. Veuillez communiquer directement avec votre représentant désigné du service de crédit si le traitement n’est pas effectué dans les délais prévus.

Retours pour réparation

Est-ce qu’il y a des frais pour la réparation d’un produit?

Si votre article est couvert par la garantie, il pourra être réparé sans frais. Si la garantie est échue, les frais de réparation peuvent varier en fonction de l’article et du fournisseur. Pour connaître vos options, communiquez avec le représentant de votre succursale locale. Sinon, connectez-vous à votre compte pour lancer un processus de retour en cliquant sur le bouton « Return Products » (Retourner des produits) d’une commande antérieure. Si vous n’avez pas déjà un compte en ligne, vous pouvez en créer un à partir d’ici.Vous, pouvez également utiliser un formulaire de réparation/remboursement.

Il est à noter que si vous retournez un article à des fins de réparation, vous êtes également responsable des frais d’expédition qu’ADI doit payer, y compris les frais de réception et d’expédition du fabricant. Ces frais seront ajoutés à votre compte.
 

Quel est le temps nécessaire pour la réparation d’un produit?

Si vous avez retourné un article à des fins de réparation, veuillez prévoir environ six semaines pour la réparation, sans compter le temps de transport. Nous travaillons directement avec nos partenaires fournisseurs, et les temps de traitement peuvent varier.

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Service à la clientèle

Soutien pour le site Web : 1.877.228.6739

Conception de système : 1.800.234.7971

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