Pour chaque dollar dépensé chez ADI
1
point
*Obtenez un total de 3 points par dollar dépensé lorsque vous achetez des marques exclusives à ADI ou des fournisseurs en vedette présentés en ligne. Profitez également d'avantages supplémentaires lors des promotions à durée limitée. Obtenez un total de 2 points par dollar dépensé hors ligne. Dans le cas des autres achats, obtenez 2 points par dollar dépensé pour les achats en ligne et 1 point pour les achats hors ligne.
1
point
1 point
supplémentaire
Obtenez des points et des récompenses, comme des voyages, des marchandises et des billets pour des événements, pour chaque dollar dépensé auprès d'ADI, à condition d'avoir atteint votre objectif d'achats trimestriel.
Les clients admissibles à recevoir une invitation doivent présenter un bon dossier auprès d'ADI, avoir un compte en ligne actif et ne pas disposer d'ententes tarifaires en conflit avec le programme.
Les clients admissibles recevront une invitation par courriel personnalisée contenant un lien d'activation de leur compte de récompenses. Un seul responsable des récompenses peut être associé à un compte.
Les objectifs personnalisés de croissance sont attribués en fonction de chaque client et des sommes dépensées auprès d'ADI le trimestre de l'année antérieure.
Vous pouvez cumuler des points pour chaque dollar dépensé chez ADI. Tant que vous n'aurez pas atteint votre objectif trimestriel, ceux-ci resteront au statut en attente, pour un maximum pouvant atteindre 1 000 000 points par trimestre.
Lorsque l'objectif trimestriel d'un compte a été atteint, les points en attente passent au statut de points obtenus, et vous avez la possibilité de les échanger immédiatement contre des récompenses.
Les participants peuvent échanger leurs points en consultant les articles du catalogue de récompenses, qui présente plus de 50 000 options.
Obtenez 1 point supplémentaire pour chaque dollar dépensé auprès des marques exclusives à ADI.
Obtenez 1 point supplémentaires pour chaque dollar dépensé auprès de nos fournisseurs en vedette de sécurité, de sécurité personnelle et AV Pro (en rotation sur une base trimestrielle)
Le programme de récompenses ADI Pro est un programme basé sur des points visant à récompenser les clients en attribuant des points pour chaque dollar dépensé auprès d'ADI, après l'atteinte d'un objectif personnalisé trimestriel. Ces points donnent accès à une variété de récompenses, y compris des produits, des voyages et du divertissement.
Pour participer au programme, les clients doivent maintenir un compte en ligne actif auprès d'ADI et présenter un bon dossier de paiement. De plus, une tarification spéciale ou des ententes de paiement particulières, ainsi que d'autres facteurs déterminés par ADI, peuvent faire en sorte que certains comptes ne peuvent pas participer au programme.
Les clients admissibles recevront une invitation d'inscription personnalisée par courriel. À partir de celui-ci, ils pourront activer leur compte en utilisant le bouton d'authentification unique, après s'être connectés à leur compte ADI.
Le programme de fidélisation et de récompenses ADI Pro est destiné au propriétaire/responsable ou à la personne chargée des prises de décisions d'achat de l'entreprise. Ainsi, pour chaque organisation, une seule personne peut être associée au compte ADI et affectée à la réception des récompenses. Votre participation au programme représente la confirmation que vous êtes la seule personne responsable de la gestion et de l'échange des récompenses du programme de fidélisation pour toute votre entreprise.
Oui, vous pouvez demander un changement en utilisant le formulaire ou les coordonnées de la section des récompenses de votre compte ADI. Le changement est sujet à approbation.
Vous pourrez accéder à la plateforme des récompenses directement à partir de la page Web de votre compte AD, après avoir activé le compte des récompenses.
Choisissez votre méthode de contact privilégiée pour le programme de fidélisation d'ADI Pro. Lorsque le système vous le demandera, sélectionnez l'option de menu ayant trait aux récompenses ADI Pro.