D-Tools est un logiciel d’affaires de base qui accélère tout le flux de travail d’un projet au profit des intégrateurs, de l'entente initiale avec le client jusqu’aux services en continu. Le tout s’effectue à partir d’un processus orienté données qui exploite une bibliothèque de produits complète et intégrée.
Améliorez l’efficacité des opérations et obtenez de meilleurs résultats grâce au logiciel primé D-Tools.

D-Tools Cloud est une solution Web simple et puissante qui offre des fonctionnalités de gestion des ventes, de production de devis et de conception de système mobile, de proposition multimédia interactive, d’approvisionnement à partir d’une tarification propre au détaillant et de gestion de projet.

D-Tools System Integrator (SI) est une solution robuste et complète pour les grandes entreprises et les projets d’importance. Elle présente des dessins techniques et de la documentation pour les estimations et les propositions ainsi que des fonctionnalités d’approvisionnement, d’installation, de gestion de projet et de service en continu.

Simplifiez vos flux de travail de projet dès aujourd’hui avec la version d’essai gratuite du logiciel D-Tools. Favorisez les ventes, la rentabilité, la productivité et l’efficacité des opérations dans tous les secteurs de votre entreprise.
.png)
Gérez votre équipe de vente et générez des propositions professionnelles rapidement de façon précise afin de conclure plus d’ententes et de devenir un chef de file dans votre secteur. De plus, bénéficiez de notre bibliothèque de produits intégrée personnalisée avec votre tarification.

D-Tools Cloud’s browser-based drawings and visual quoting help collaborate via stunning, interactive proposals from any mobile device.
Les dessins et les devis visuels obtenus à partir du navigateur de l’application D-Tools Cloud facilitent la collaboration au moyen de jolies propositions interactives produites à partir d’un appareil mobile.

Respectez les échéanciers et les budgets grâce aux outils de gestion du service sur place. En outre, augmentez votre base de revenus récurrents en utilisant des contrats de service.

La gestion dorsale des ressources améliore la précision comptable grâce à des intégrations avec QuickBooks ou d’autres logiciels de planification des ressources d’entreprise. Vous aurez ainsi la flexibilité de sélectionner et d’adopter les différents outils qui conviennent.

Utilisez les analyses et rapports visuels pour améliorer votre modèle d’affaires de manière à miser sur les éléments les plus profitables de vos activités et répondez rapidement aux conditions de projets toujours changeantes.