FAQ sur l’expédition standard
Combien coûte l’expédition par voie terrestre?
Les frais d’expédition varient selon le type de compte, la destination d’expédition ainsi que le poids et le nombre de boîtes de la commande. Les coûts sont présentés sur la page de paiement afin que vous puissiez approuver l’expédition avant de passer la commande.
Offrez-vous d’autres options, comme une expédition dans les 2 prochains jours ouvrables?
Oui, nous offrons une variété de méthodes d’expédition afin de mieux répondre à vos échéanciers de projet et à vos contraintes de budget. Les options d’expédition et les prix sont listés sur la page de paiement.
Offrez-vous une expédition gratuite?
Nous offrons parfois des promotions à durée limitée, avec une expédition gratuite ou à tarif fixe par voie terrestre pour les commandes en ligne. Consultez notre page d’accueil et inscrivez-vous en utilisant votre adresse de courriel afin d’obtenir des informations sur les options d’expéditions actuelles. Nous offrons l’expédition gratuite pour les commandes de 500 $ et plus.
Comment serai-je avisé de l’arrivée de ma commande?
Le temps d’expédition varie selon votre emplacement, le transporteur et la méthode choisie. Nous envoyons des informations de suivi lorsque vous passez une commande en ligne.
Comment puis-je surveiller le statut de ma commande?
Vous recevrez un courriel deconfirmation de commande dès que vous passerez une commande à partir du site Web. La plupart des articles quittent nos locaux dans un délai d’un jour. Nous vous enverrons un autre courriel contenant les informations de suivi une fois que la commande sera expédiée.