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Soutien pour le site Web

Comment utiliser et parcourir la succursale numérique pour trouver ce que vous recherchez.

Website FAQs

Comment inscrire des employés pour l'utilisation d'un compte en ligne?

Si vous êtes déjà un client d'ADI, les employés de votre entreprise ayant besoin d'un accès au compte en ligne d'ADI doivent remplir le formulaire d'inscription à un compte en ligne. Si vous avez l'autorisation d'ajouter de nouveaux utilisateurs, vous aurez accès à un lien à partir de la page du tableau de bord du compte. Sinon, cliquez ici pour demander l'accès d'un nouvel utilisateur. Si vous n'êtes pas encore client d'ADI, vous devrez remplir le formulaire de nouveau client.

Après avoir créé un compte en ligne, vos employés auront accès à une variété d'avantages associés.

Comment passer de mon compte principal à un sous-compte?

Pour gérer vos activités à partir d'un sous-compte, vous devez modifier votre emplacement par défaut sous Mon compte. Cette option est disponible dans tous vos comptes.

Comment puis-je déterminer ce qui est en stock à ma succursale locale?

Les clients peuvent voir ce qui se trouve à leur succursale locale en visitant le lien In Stock Now (Présentement en stock) à partir de la barre de navigation. Cette fonctionnalité, nommée Shop My Branch (Acheter à ma succursale), est la façon la plus facile et pratique pour les clients d'accéder immédiatement aux produits les plus populaires en stock, aux soldes et aux achats les plus fréquents.

J'ai oublié mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe.

À partir de la page de connexion de votre compte, cliquez sur le lien «Vous avez oublié votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe?» sous le bouton de connexion. Poursuivez le processus afin de récupérer votre nom d'utilisateur ou de réinitialiser votre mot de passe.

Utilisation de la fonction de reclassement

Notre fonction de reclassement est un moyen rapide et facile offert aux visiteurs du site Web permettant de repérer des produits achetés à partir de leur compte. Nous offrons également une fonction de recherche facilitant encore plus le repérage de ce que vous souhaitez.

Combien de temps sera nécessaire pour traiter ma commande en ligne?

Vous recevrez un courriel de confirmation de commande dès que vous passerez une commande à partir du site Web. La plupart des produits en stock quittent nos locaux dans un délai d'un jour ouvrable. Les articles des commandes spéciales provenant des entrepôts des fournisseurs peuvent nécessiter un peu plus de temps avant l'expédition. Nous vous enverrons un autre courriel contenant les informations de suivi une fois que la commande sera expédiée.

Puis-je consulter le numéro de suivi de mes commandes à partir de mon compte?

En plus d'envoyer des avis par courriel lorsque nous recevons et expédions votre commande, vous pouvez faire le suivi de celle-ci à partir de votre compte. Visitez l'historique des commandes et cliquez sur le numéro de commande approprié. Si la commande a été expédiée, vous verrez un bouton de suivi de commande au pas de la page.

Comment puis-je procéder à un retour?

À partir de leur compte, les clients américains qui ont accès à l'historique des commandes du compte peuvent passer une commande et cliquer sur le bouton Return Products (Retourner des produits). Ensuite, sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner et indiquez le motif du retour (Crédit - Nouveauté, Crédit - Défectueux, Échange - Défectueux ou Réparation) Le système vous demandera ensuite de remplir un formulaire afin de compléter le retour, avant la réception d'une étiquette d'expédition d'UPS.

Voir plus d'informations à propos des retours.

Comment puis-je surveiller le statut du retour à partir de mon compte?

Les clients peuvent voir le statut de leurs retours en visitant My Account > Return History (Mon compte > Historique des retours). Une fois reçu et traité dans notre système, le retour sera marqué comme étant accepté ou refusé.

Pourquoi ne suis-je pas en mesure de faire un retour à partir de mon compte?

Ce ne sont pas tous les comptes ADI qui ont accès à toutes les fonctionnalités ou capacités du site Web. Si vous voulez modifier votre niveau d'accès, communiquer avec le responsable de votre entreprise afin d'adapter vos options d'accès.

Comment puis-je modifier mon niveau d'accès en ligne?

Ce ne sont pas tous les comptes ADI qui ont accès à toutes les fonctionnalités ou capacités du site Web. Si vous voulez modifier votre niveau d'accès, communiquer avec le responsable de votre entreprise afin d'adapter vos options d'accès.

Quel est le délai de temporisation d'une session?

Votre session prend fin après quatre heures d'inactivité.

Comment puis-je faire un paiement en ligne?

Connectez-vous à votre compte ADI à partir de la succursale numérique et sélectionnez l'option Factures du menu de votre compte. Cliquez sur la facture que vous souhaitez payer et utilisez la banque configurée pour effectuer un paiement.

Si votre compte bancaire n'est pas encore associé à votre compte ADI, consultez la vidéo « How to Make an Online Payment » (Comment faire un paiement en ligne) pour des instructions détaillées.

Communiquer avec votre représentant du service de crédit si vous avez besoin d'aide ou s'il y a des disparités par rapport à ce qui est facturé.

Comment puis-je rechercher des produits sur le site?

Nous travaillons sans cesse pour simplifier autant que possible la recherche de produits sur notre site. Consultez la page Meilleures pratiques de recherche pour obtenir des conseils afin de repérer facilement les produits dont vous avez besoin.

Service à la clientèle

Soutien pour le site Web : 1.877.228.6739

Conception de système : 1.800.234.7971

Repérer votre succursale

Vidéos pratiques d'utilisation du site Web

Apprenez comment utiliser la succursale numérique pour gérer votre compte, passer des commandes et plus encore.

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Avantages d'un compte en ligne

Depuis plus de 25 ans, ADI est un distributeur chef de file de confiance en matière de sécurité et de produits à basse tension.

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